On trouve d’abord sur la page la section modalités de paiement. Si des modalités s'y trouve déjà, il suffit de faire les modifications aux valeurs présentes.
Pour ajouter une nouvelle modalité à celles déjà existantes, cliquez sur le symbole + à côté de "Modalité de paiement" :
Entrer dans le formulaire qui apparaît, les informations requises :
- Dans la case Versement, sélectionner le nombre de versements que vous souhaitez autoriser à vos clients. L’option "Versements au contrat", signifie que le calcul des versements se fera conformément aux nombres de versements entrés dans la section Sommaire du contrat.
- Choisissez ensuite le ou les “Types d’emplacement” auxquels cette modalité s’applique (résidentiel, commercial, etc).
- Enfin, la section Texte permet de spécifier les explications qui apparaîtront avec la modalité de paiement sur le contrat.
Pour terminer, sauvegarder cette modalité de paiement à l'aide de la disquette verte située à l’extrême droite.
Notes additionnelles :
Inscrire dans cet espace des explications utiles à la compréhension de votre contrat ou des éléments additionnels.
Termes (recto) :
Inscrire ici tout élément qui ne se trouve pas dans la section Termes et conditions de votre contrat. Vous pouvez aussi employer cet espace pour mettre l'emphase sur des éléments de vos Termes et conditions qui sont particulièrement importants pour vos clients, comme la période de validité du contrat et les precipitations maximales couvertes pour la saison.