Dans cette page, vous aurez accès aux caractéristiques d’une OU des compagnies qui font partie du même compte. Il vous sera possible de modifier les informations et d’appliquer ou non certaines actions disponibles selon les contrats.
En tout premier lieu, vous trouverez, sous l’onglet Détails, l’ensemble des informations de base pour la compagnie, soit : le nom son nom, l’adresse complète, les coordonnées de communication (téléphone, courriel administratif pour cette compagnie), son site web et ses numéros de taxe. À la droite de ces informations se situent deux cases où vous pourrez télécharger le logo et la signature qui se retrouveront sur le contrat qui vous ferez parvenir à vos clients. À noter que ces informations doivent être inscrites pour CHAQUE compagnie faisant partie d’un même compte.
Vous trouverez aussi la liste des messages à envoyer selon les besoins, ainsi que des boutons glisseurs permettant d’activer ou non certaines particularités liées à la compagnie.
Taxable : Un carré vert indique que les services seront taxables au niveau de l’entreprise, et PEUT-ÊTRE également au niveau du service et/ou du contrat selon la configuration qui aura été faite à ses deux niveaux. Un carré rouge indique qu’aucune taxe ne sera appliquée pour les services de cette compagnie.
Alertes activées : Un carré vert indique que l’on désire que des alertes soient envoyées au client lorsque l’opérateur approche du lieu des travaux. En cas de carré rouge, aucune alerte ne sera envoyée.
Déverrouiller les années passées : Lorsqu’au rouge, l’usager ne pourra modifier les détails des années antérieures (pour ajouter un paiement par exemple). Il est fortement recommandé de laisser ce bouton glisseur au rouge. Si vous désirez faire des changements, veuillez déverrouiller le bouton glisseur en vous assurant de le verrouiller de nouveau (au rouge) par la suite, afin d’éviter toute modification non désirée.
Stratégie de Complétion : Deux modes sont disponibles pour cette option vous permettant de suivre l’évolution et l’achèvement des opérations d’une route selon a) le montant des contrats (prix) ou b) le nombre de contrats.
Par exemple : pour une route à deux contrats où le premier a une valeur de 400 $ et le second de 200 $, l'option « Prix » indiquera un taux d’achèvement de 66% lorsque le premier contrat est terminé, soit une valeur de 400 sur un montant total de 600. Dans la même situation, l’option « Compte » indiquera un taux de 50 %, soit un contrat sur deux de complété.
Calculer les visites manquées : Il est possible de configurer la manière dont le niveau d’achèvement d’une route est calculé. Au vert, une visite dite manquée (une voiture bloquant l’accès par exemple) sera calculée dans le nombre de visites effectuées. Au rouge, les visites sans succès ne seront pas comptabilisées dans le rapport de complétion affiché.
Permettre visite manuelle : Une visite manuelle fait référence à une visite entrée dans l’application web FolloSOFT, une indication permise (en vert) ou interdite (en rouge).
Listes déroulantes des messages et alertes
Les colonnes proposent le même contenu, en anglais à gauche et en français à droite.
Validation Courriel : Permet de choisir le message permettant de valider l’adresse courriel du client désirant être inscrit au service des alertes.
Alerte Courriel : Permet de choisir le message envoyé par courriel pour aviser le client que l'opérateur approche.
Notification Visite : Permet de choisir le message envoyé suite au passage de l'opérateur.
Opt-out : Dans une situation où les précipitations de neige dépassent ce qui est indiqué au contrat, ce message permet au client d’indiquer qu’il désire cesser le service.
Opt-in : Dans une situation où les précipitations de neige dépassent ce qui est indiqué au contrat, ce message permet au client d’indiquer qu’il désire poursuivre le service.
Contract Acceptance : Permet de choisir le message envoyé au client pour l'inviter à accepter le contrat et les termes du contrat en ligne.
Paiement refusé : Permet de choisir le message envoyé à un client ayant choisi de faire des paiements préautorisés par carte de crédit afin de l’aviser qu’un paiement a été refusé.